Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2012

Une besace pour la musique

sac musique titre

Taille de l'enfant et du patron : Enfant de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ma 2e avait besoin d'un sac pour la musique, et comme sa soeur en avait déjà un sur le même modèle, j'ai ressorti les intemporels.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissus avec les oiseaux STOF Laura Lancelle (acheté sur selftissus) et tissus à rayure d'inspiration basque acheté je ne sais plus où ni quand...
Ce qui m'a posé problème : Rien

sac musique 2

 

Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : Mettre un bouton aimanté plus facile pour les petites mains et rajouter une trousse liée à la besace pour éviter les pertes. Utiliser pour l'extérieur de la besace le tissu de la doublure pour la partie côté et fond, afin de rajouter un contraste. En plus, ça m'a permis de moins me prendre la tête pour que les oiseaux ne soient pas tous la tête en bas !
Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore, mais peut-être quelque chose pour moi !!!

sac musique 3

A bientôt sur mon blog : sewingpot@blogspot.fr !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité