Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2012

Mon prince

Pour que mon Loulou puisse jouer au beau prince durant les cousinades estivales, j'ai associé la cape et les guêtres du prince (mises à l'envers sur la photo) avec le gilet du prince des fleurs :

DSC02263

Taille de l'enfant et du patron : taille 4 ans pour mon loulou de 4 ans 1/2
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : satin + velours de tissus plus
Le truc à faire : élargir les guêtres car même pour mon loulou tout fluet, impossible de les passer sur un pantalon !!
Les modifications que j'ai apportées : j'ai remplacé les boutons par des pressions résine
Le prochain sera sûrement : d'autres déguisements (déjà fait)

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité