Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2012

Tablier de cuisine Elsie

Pour cuisiner avec sa mini cuisine, ma fille avait besoin d'un tablier. J'ai opté pour un tablier elsie au lieu d'un tablier classique.

IMG_7676(02)

IMG_7681(02)

Taille de l'enfant et du patron :18 mois. J'ai donc réduit la plus petite taille proposée en conséquence
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore, facile à coudre pour un superbe rendu
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu américain de chez hawthornethreads et tissu fleuri de Mondial tissu
Ce qui m'a posé problème : RAS
Le truc à faire : pour fermer l'ouverture et donner un joli rendu, faire un surpiqure tout autour
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apportées : rajout d'une petite poche plaquée pour y glisser les cuillères de tambouille ^^
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je souhaiterais faire un tablier elsie pour ma filles et ma nièce mais je ne trouve nul par le tuto en 3 4 ans et ce que éventuellement vous pourriez me le donner si vous l'avez merci d'avance
Répondre
3
Superbe, j'adore tes choix de tissus... !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité