Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2012

Un haut tout léger pour Margaux

 

Définitivement adopté en version "encolure élastiquée", un petit haut à manches froncées pour ma nièce Margaux :

 

IMGP5482

 

Taille : 36 pour un 38 du commerce (résutat un peu grand)

Tissu : voile de coton style Liberty de chez Mam'zelle Fourmi, à prix tout doux

Difficultés rencontrées : le tissu étant très fin, pas facile de faire des rentrés nets aux emmenchures. Comme il me reste du tissu, je doublerai les manches du prochain top.

Prochaine réalisation : la jupe portefeuille du CTL ?

 

Chez moi c'est par là : 

6a00d8341d1d7953ef00e54f60e0b58833-640wi

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
iL est très beau, ta nièce va être ravie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité