Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2012

Léopoldine d'été

Un ensemble pour un cadeau de naissance : 

IMGP3987

pour voir l'ensemble : 3chicha

Patron : Léopoldine

Taille du modèle  : 9 mois

Taille du patron : 12/18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il va très bien aux petits garçons 
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu michael miller, linnamorata

 Les modifications que j'ai apportées : j'ai fait des manches courtes et ai posé des pressions Ar Brinic

Publicité
Commentaires
M
C EST TROGNON<br /> <br /> pour l encolure comment avez vius procéder? svp<br /> <br /> elle est propre bien réalisée
Répondre
C
Il est vraiment très mignon cet ensemble, un beau cadeau de naissance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité