Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2012

Trousse pour cadeau de fin d'année #2...

Trousse réversible

{Recto}

IMG_9578

{Verso}

IMG_9563

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je cherchai un petit cadeaux pour la maîtresse qui rappelle l'école...
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu coton rose MT, imprimé coton léger du marché, tissu écolier Linamorata, boutons T*to et MT
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : thermocollé pour qu'elle est plus de tenue
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : aucune
Le prochain sera sûrement : une autre trousse à vous présenter...

***

Pour voir le reste du cadeaux et en savoir plus c'est ici

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité