Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2012

Pour avoir bien chaud cet hiver

IMG_3181

Taille de l'enfant et du patron : 6/12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau de naissance

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Popeline, molleton et "doudou" - Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : Trouver un montage pour qu'il n'y ait aucune couture apparente

Le truc à faire : la customiser

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : Fermeture éclair sur le côté et boutons pressions aux épaules

 

Plus de détails, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le mode d'emploi, voici le lien direct : http://www.arbrinic.com/catalogues/PincePressionsResine_Mode_d_Emploi.pdf
Répondre
C
MAGNIFIQUE, elle est superbe cette turbulette.<br /> <br /> J'aime beaucoup les appliqués.<br /> <br /> J'ai fait l'acquisition d'une pince pour mettre les pressions, je l'ai bien reçu mais sans mode d'emploi, donc je ne peux pas l'utiliser. Quelqu'un peut il me dépanner s'il vous plait ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité