Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2012

Tunique liquette jamais portée!!!

Titre : Tunique liquette tiré des "Intemporels pour futures mamans"

La photo de la réalisation:

DSC02042

 


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 38 pour un 38 dans le commerce


Pourquoi j'ai pris ce modèle:  il me plaisait bien et avait l'air facile à coudre pour une première réalisation dans ce livre


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton gris rayé dans le tissus de chez Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème: rien au niveau de la technique, mais que je sois trop serrée au niveau de la poitrine à ne pas pouvoir la mettre,ça, ça me pose problème!!!

Le truc à faire: être au courant qu'il faut d'abord se renseigner par ici avant de commencer sa création. Prendre une ou deux tailles au dessus car j'était aussi trop serrée au niveau des bras (et je ne suis pas bucheronne) et descendre la couture sous la poitrine d'au moins 5cm.

Le truc à ne pas faire: se fier au taille du livre


Les modifications que j'ai apportées: rien pour cette réalisation, malheureusement

La baguette à MAlice

180013-2073

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité