Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2012

Short de garçon des IPkids - version Hawaienne

Taille de l'enfant et du patron : Enfant 4 ans/ Patron 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Facile à réaliser, très mignon et rapide à réaliser

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton ramené d'un séjour à Hawaii par ma maman

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : ...

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : rallonger le short qui me semble un petit peu court pour être porté au quotidien

2012 058

Pour plus de photos et d'explication: mon espace est ici

http://2etoiles3lunes.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Il est trop trop beau ce pantacourt... superbe tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité