Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 août 2012

robe tunique in ze mode 2012/2013

Après un feuilletage de catalogues vpc et rentrée scolaire j'avais flacher sur une robe tunique à carreaux, se motif est à la mode cet hiver en ben après bidouille d'un patron citronille (tunique à encolure carré) voila ce que ça donne...

IMG_3087IMG_3088

 

IMG_3089

Taille du patron :

4ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :

pour faire une robe tunique tendance cette année

Tissus utilisés :

coton à carreaux gris rouge et beige en solde à -70% de chez mondial tissus

Ce qui m'a posé problème :

rien

Modifications apportées :

j'ai fais l'ouverture patte polo devant mais ralonger c'est a dire doublé en taille et rajouter une jupette au bas de la tunique de 50cm de large par 22 cm de haut et donc il y a un leger froncer

Le prochain sera sûrement :

encore cette tunique  mais a encolure ronde car moin galère pour la plus grande

chez moi c'est par ici

images

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité