Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 août 2012

Fils et Farines chez les citrocopines

Bonjour à toutes !

Arrivée sur ce blog collectif le lendemain de mon retour de vacances, voilà de quoi rendre la perspective de la rentrée beaucoup plus agréable !

Je m'appelle Marie-Astrid, j'ai 27 ans, deux lucioles, un garçon de 3 ans et une petite fille de 3 mois ! 

Je me suis mise à la couture pendant ma deuxième grossesse - donc je suis encore au stade grande débutante - et j'adore ça ! J'ai découvert quasi simultanément la blogo et j'adore ça aussi !

Vous pouvez venir en apprendre un peu plus sur moi en venant sur mon blog.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Belle journée et bonnes vacances à toutes celles qui y sont encore !!

 

Fils et farines...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité