Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2012

manteau pour la rentrée de mis-ti-gris

IMG_3070

IMG_3068

IMG_3069

IMG_3072

Taille du patron :

taille 4 ans pour une demoiselle qui a 3 ans 1/2 et qui va rentrée en petite section

Pourquoi j'ai pris ce modèle :

elle va rentrée a l'école a la rentrée et je voulais que elle et un manteau fin d'été début automne

Tissus utilisés :

coton enduit pvc rose brillant  et doublure en coton fleuri des tissus d'inès (troyes magasin d'usine)

Ce qui m'a posé problème :

la matière en coton enduit pvc pour les ourlet ça glisse pas.

Modifications apportées :

j'ai roujouter des poches et mis des ruban sur le coté et a la pointe de la capuche

Le prochain sera sûrement : ben la liste rest encore longue mais sur du citronille

chez moi c'est par ici

images

 

Publicité
Commentaires
C
OH qu'il est joli ce petit manteau, ta fille sera très jolie pour aller à l'école, surtout pour la première fois.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité