Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2012

Couture pour une petite minette.

Une envie de me faire plaisir, en cousant pour une fille ( histoire de me changer de mes trois mecs !!! ), envie de faire plaisir à sa maman, qui aime beaucoup le fait-main. Il en sort une robe trapèze pour laquelle je me suis particulièrement appliquée, sur les finitions ...

 

 77331144_o

Taille du patron :

2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :

parce qu'il est facile à faire, rapide, et déclinable suivant nos envies

Tissus utilisés :

coton " tissus des Ursules " rubans et biais " Arts et Cie"

Ce qui m'a posé problème :

rien

Modifications apportées :

aucune, juste de la personnalisation

Le prochain sera sûrement :
je ne sais pas, trop de demandes de la part de mes crapauds, entre les pantacourts, les pantalons, les pyjamas, et les vêtements pour doudou...

 

Pour en voir plus, c'est

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette petite robe trapèze, très bien réussie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité