Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 août 2012

Nid d'ange pour une étoile

Dans le cadre de la venue au monde d'un bébé étoile en juillet, un nid d'ange tout douillet.

IMG_4205_1_

Taille du patron :

petit modèle

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

j'aime beaucoup les nids d'ange pour les tous petits

Tissus utilisés :

cotons divers et ouate

Ce qui m'a posé problème :

ras

Modifications apportées :

j'ai ouvert la capuche qui se ferme avec des liens, remplacé la pose de la fermeture éclair par une bande de boutonnage avec des pressions résine à l'intérieur.

Le prochain sera sûrement :

une turbulette pour compléter le trousseau

ban6_bis

Publicité
Commentaires
P
Ravissant !!!
Répondre
E
bravo! beau boulot de personnalisation!
Répondre
S
Il est splendide ce nid d'ange... Bravo pour les appliqués
Répondre
C
SUPERBE il est splendide ce nid d'ange.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité