Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 août 2012

Tunique à encolure carrée

Bonjour !

Un classique, cette tunique à encolure carrée bien dégagée, qui fait un décolleté tout joli sur les petites filles :

 78182645

Taille du patron : 2 ans pour une poussinette de 2 ans et demi

Pourquoi ce modèle : En ce moment, je suis passionnée d'encolures carrées, et j'avais besoin d'une tunique à manches longues pour les jours frais. J'avais aussi envie de me mesurer à la patte polo.

Ce qui m'a posé problème : /

Modifications apportées : /

Le prochain sera sûrement : Une brassière à encolure carrée, ou sans col pour une baby girl ...

 

Pour en (sa)voir olus, c'est par ici : Une idée derrière la tête

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette tunique à encolure carrée. Les couleurs vont bien ensemble.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité