Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 août 2012

Boucle d'or aux petits pois

 Boucle d'or aux petits pois (6

Taille de l'enfant et du patron : Taille 6 mois pour un bébé à venir

Boucle d'or aux petits pois (7 Boucle d'or aux petits pois (8

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il est tellement mignon...

Boucle d'or aux petits pois (9 Boucle d'or aux petits pois (10

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Boutons "ours" et tissu à pois de chez Mondial Tissus, biais et passepoil liberty Fairford de chez La plus belle collection de liberty

Boucle d'or aux petits pois (12 Boucle d'or aux petits pois (13

Ce qui m'a posé problème : Je n'ai pas compris la marche à suivre pour le dos, j'ai fait à ma façon, je ne suis pas sûre que ce soit comme ça mais bon...

Boucle d'or aux petits pois (11

Les modifications que j'ai apportées : J'ai suivi les conseils des citro-copines et j'ai entièrement doublé le corsage plutôt que de le border de biais. Pour bien faire j'aurais pu suivre le super tuto d'Hélène. Je m'en suis inspirée mais je n'ai pas eu la patience ni le courage de cacher les coutures des manches à l'intérieur ! Il est pourtant très bien expliqué !
Et puis je me suis inspiré des jolis modèles du blog et ajouté du passepoil et un biais :)

BONNE SOIREE !!

banniere08_900200_1Tiphanie

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!
Répondre
M
Très jolie réalisation !
Répondre
B
Bravo! C'est simple et joli: les boutons originaux rendent la robe unique!
Répondre
M
Très élégant,<br /> <br /> le lien avec le blog ne fonctionne pas
Répondre
F
c'est très jolie, j'aime beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité