Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 août 2012

Brassière transformée

 

P1140417

P1140415

P1140409

P1140413


Pourquoi ce modèle: Parce que l'idée me trottait dans la tête depuis un moment et que le moment était venu d'essayer

Patron: Gilet à partir du parton brassière cache-coeur des Intemporels, taille 6 mois qui en font 12

Tissus utilisés: Restes de mon coton/laine bleu ultra doux déjà utilisé , coton étoilé de je ne sais plus quel designer, 4 boutons de mon stock

Ce qui m'a posé problème: Rien de particulier. Je recommande d'ailleurs le super tuto de Coupe Couture pour doubler un gilet sans manche, résultat parfait!

Modifications apportées: suppression des manches de la brassière originale, ajout de 4 boutons, aucun ruban

MademoiselleK

 

Publicité
Commentaires
M
Merci!
Répondre
M
Très mignon, je confirme le tuto de coupe couture est génial
Répondre
F
c'est trop mignon, on dirait un vrai petit homme
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité