Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2012

On commence la garde-robe automne/hiver!

Et j'ouvre la nouvelle collection avec une tunique Balthazar :

 

IMG_8006

 

IMG_8008

 

Taille : 2 ans en largeur et 4 ans en longueur (pour un 3 ans du commerce)

Version : col rond pour celle-ci mais une col mao va suivre!

Modifs : aucune

Tissu : à rayures de chez MT

 

Ce patron est un vrai bonheur, je l'adore!

 

 

Pour voir la tunique portée, c'est par là :

Aiguilles & Bouldigous

 

 

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, j'adore!
Répondre
C
Elle est très belle cette tunique. BRAVO pour la patte, ce n'est pas facile à faire.
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Si je n'étais pas terrorisée par la patte et la boutonnière, je me lancerais ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité