Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2012

Un bob - capeline

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : je le connais par coeur, le patron était découpé, et j'avais besoin d'un chapeau pour accompagner une robe de cérémonie...

DSC02786

Tissus utilisés : les mêmes que pour la robe assortie : lien violet et coton à fleurs violettes de chez Mondial Tissus, ruban de ma mercière, boutons fantaisie de chez Loisirs et Création

Modifications apportées : beaucoup ! doublée, rallongée de 4 cm, pas de poche mais un ruban, un gros noeud et des boutons en rappel de la robe. Le bord est entoilé, et pour plus de rigidité j'ai cousu un fil de fer fin dans la doublure

Difficultés rencontrées : aucune, sauf la couture autour du bord pour bien maintenir le fil de fer...

Le prochain sera sûrement : ma machine prend des vacances en ce moment, mais il y aura une robe couleur de lune à faire pour Noel pour une nièce, donc je pense la commencer prochainement pour ne pas être obligée de finir dans la précipitation...

D'autres photos chez moi !

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
C
Très jolie capeline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité