Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 août 2012

jumelles

les premières ont 2 ans, les secondes ont 3 mois... pour qu'elle puissent les porter le plus souvent possible, j'ai choisi de leur réaliser des tuniques à manches longues, et comme je trouve ce modèle très pratique et sympa à porter, j'ai jeté mon dévolu sur la tunique à encolure froncée.

IMG_7890

le biais d'encolure est rallongé pour être noué ou laissé tel quel, le bas des manches n'est pas élastiqué.

la taille 12 mois a été rallongée afin d'aller plus longtemps (ça taille assez large...)

la taille 2 ans (qui est en fait la tunique raglan des IPK) a été réalisé en longueur "robe"

Liberty Ménasse, Eloïse et Lodden, tous dans les tons de rose...

banniere2

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai dû relire deux fois !!! Tu as eu 2 x des jumelles à 2 ans d'intervalle ??? et le temps de coudre en plus !!!! Très fort !!! Bravo elles vont êtres magnifiques tes nanas avec ces tuniques !
Répondre
C
BRAVO, très belles ces tuniques.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité