Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 août 2012

tunique d'hiver

pour un petit garçon qui fête ses 5 ans durant l'hiver austral, quoi de mieux qu'un t-shirt à manches longues ? l'hiver sur notre île n'est pas très vigoureux et sur nos côtes, ce jersey devrait suffire à lui tenir "chaud" ;)

IMG_7896

Donald en jersey kaki de mon stock, biais Liberty Cars à l'encolure et Liberty Adelajda pour le badge...

tunique rallongée car je la trouvais trop courte et large en VO, la rpochiane fois que je la couds pour un garçon, je pense que je la ferai plus droite aussi... l'encolure a été creusée d'un bon cm devant et derrière afin qu'elle ne soit pas trop haute sur le cou.

banniere2

Publicité
Commentaires
C
ADORABLE cette tunique pour petit boy.
Répondre
L
J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité