Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2012

Rapide et efficace !

 

robe plissee-1

robe plissee-2

 Taille du patron : 44

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je ne suis pas enceinte mais j'aime les plis creux.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin épais (je pense qu'il s'agit d'un tissus d'ameublement) - Mondial Tissus. 

Ce qui m'a posé problème : rien - simple et rapide à coudre

Les modifications apportées : J'ai remplacé les parmentures de l'encolure par un biais. 

 Le prochain sera sûrement : pour préparer l'automne, un gilet de berger pour mon petit bonhomme

Publicité
Commentaires
E
Très joli, j'aime beaucoup les plis !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup et le tissu lui va très bien , bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité