Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2012

Qui a dit qu'il s'agissait d'une difficulté 1 ?????

encolureV-1 encolureV-2

Taille du patron : taille 44 - Comme plusieurs d'entre vous l'ont notés les emmanchures sont très étroites  

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : un joli modèle pour les chaudes journées

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline aubergine + coton imprimé - Mondial Tissus

 Ce qui m'a posé problème : Tout !!!! ça a commencé avec les manches que je n'arrivait pas à placer dans le bon sens. Avec l'encolure j'ai failli perdre mon sang froid ! La répartition des plis a été faite sur .... 3 jours !!! Une vraie galère !!! et le résultat ne me plait pas.

 Les modifications apportées : -

 Le prochain sera sûrement : Une robe à encolure plissée.

Publicité
Commentaires
E
quel dommage, les tissus sont très beaux !!! <br /> <br /> Pour la répartition des fronces, j'épingle aux repères avant de froncer et après je tire sur le fil, je trouve que c'est plus facile comme ça !!!
Répondre
K
J'irai galère aussi avec l'encolure!
Répondre
C
C'est dommage car le tissu me plait beaucoup, je penses aussi que ce serait mieux avec les plis.
Répondre
S
Et ben moaaa en général je fais des plis creux et du coup ça fait mieux que les plis indiqués dans les patrons.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité