Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2012

La robe de Noël...2010...

Oui, bon, ça fait toujours des petites couturettes à vous montrer car il faut bien avouer que depuis quelques temps je couds très peu. Enfin, ça va revenir!!!

Trève de blabla, je vous montre, la belle robe de Noël!!! (comment ça c'est pas de saison???!!)

DSC_0132

Taille de l'enfant et du patron : modèle "Eliette" en 2 ans sans marge de couture pour une miss de 2 ans menue.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour faire une belle robe de Noël

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours ras rouge foncé et doublure coton imprimé fleurs rouges foncées des "tissus Grégoire"

Ce qui m'a posé problème : Très anxieuse pour la pose de la fermeture à glissière mais finalement ça c'est bien passé....

Les modifications apportées : La doublure apparente en bas pour faire comme un jupon qui dépasse.

Le prochain sera sûrement : Une jupe de fée pour l'anniversaire de ma miss.

 

La robe portée (si, si des photos avec la robe portée!!!!), c'est par .

Publicité
Commentaires
C
BRAVO.Elle est très belle cette robe de Noël.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité