Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2012

Tablier croisé gourmand

DSC_0137

Taille de l'enfant et du patron : 3 ans pour ma miss de 2 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour une miss qui est gourmande, adore faire la cuisine et jouer au restaurant et aussi pour qu'elle arrête de se prendre les pieds dans mes tabliers qu'elle me pique régulièrement....

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : magnifique coton imprimé gâteaux de chez Linnamorata et tissu à pois de Mondial Tissus

DSC_0139

Ce qui m'a posé problème : Ma tentative d'appliqué à améliorer...

Le prochain sera sûrement : Une belle robe pour Noël! (enfin, le Noël 2010... Non, non, je ne suis pas en retard.... juste pour poster!)

Pour en voir plus, c'est par!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité