Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2012

robe de princesse

Pour coudre une robe de princesse pour ma fille, j'ai choisi le patron Antonine :

 

IMG_3908


Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour une enfant de 5 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : les manches "ballon" et la coupe
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : taffetas mauve-gris-marine
Ce qui m'a posé problème : rien car j'ai suivi les conseils des bloggeuses
Les modifications que j'ai apportées : enlever 1 cm sur la pliure des empiècements

pour en voir plus:   ZIGZAG

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe:)
Répondre
C
Très jolie robe pour une jolie princesse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité