Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2012

manteau d'hiver de mademoiselle!

IMG_3015IMG_3017

IMG_3019IMG_3026

Manteau a capuche de citronille du livre des intemporel

Taille de l'enfant et du patron :  en 4 ans mais rallonger en longueur 8 ans pour ma fille de 3 ans 1/2 pour les vetements de cet hiver
Pourquoi j'ai pris ce modèle : le modele me plait enormément, tous d'ailleur
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : il est en laine bouilli rose assé épaise de mondial tissus et doublure popeline de coton motif fleuri de mondial tissus le bouton fleuri de mondial tissus.
Ce qui m'a posé problème : les poche je l'ai ai pôsé a la va vite j'ai du découdre et les replacée
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rajouter 2 poches plaquées et mis un bouton de plus. j'ai rallongéeé en longueur

j'ai mis derrière des appliqués maison papillon et fleurs et broderie main avec petit ruban divers replier

Le prochain sera sûrement  : la liste est long donc je vais voir!!!! peut-être  encore le manteau a capuche mi-saison

chez moi c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
ho oui!
Répondre
C
Très beau manteau, il sera bien chaud pour cet hiver.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité