Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2012

Tablier Elsie

Pour aller avec la jupe qui tourne, je voulais un joli tablier croisé dans le dos comme dans le livre des Intemporels. Voici donc ma version du tablier Elsie (pour le voir avec la jupe qui tourne c'est sur Sweet and Sew).

CIMG3469

CIMG3470

Taille de l'enfant et du patron : du 4 ans pour une petite fille de 4 ans et demi mais toute menue. Et ça taille super !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je suis une fan absolue du tablier Elsie, déjà réalisé quand elle était petite et même repris pour sa poupée !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty MabelleTissus Reine, popeline col. Roudoudou et boutons en nacre émaillée, Entrée des fournisseurs

Ce qui m'a posé problème : rien. C'est un modèle super simple à réaliser même pour les débutantes.

Le truc à faire : suivre les instructions pas à pas.
Les modifications que j'ai apportées : aucune, il est juste parfait comme ça.
Le prochain sera sûrement : un tablier Elsie pour moi !

Publicité
Commentaires
C
Très joli imprimé, pas courant, et il s'accorde très bien avec les tons de la jupe. Un bien bel ensemble.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité