Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2012

Broche en fleur de cerisier, suite cadeaux de fin d'année#1...

~~Fleur de cerisier~~

IMG_9530

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour décorer un sac que j'ai fais pour la maîtresse...
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : imprimé coton léger et boutons du marché 
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis de broche, je les ai cousu directement sur le sac...
Le prochain sera sûrement : d'autre trousse et fleur de cerisier...

***

Pour voir le reste du cadeaux et en savoir plus c'est ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité