Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2012

Robe encolure en U

Une tunique basique et confortable pour attendre bébé!

Cousue il y'a un moment je l'a beaucoup portée!!

P1060360

Taille de l'enfant et du patron : 44 pour un 42/44 habituel.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Me semblait simple et rapide
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lin marine tissus.net
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées: /
Le prochain sera sûrement : tunqiue raglan pour bébé

Pas très gaie pour une future maman? Si ce la vous dit de voir que cette tunique peut ne pas être si tristoune qu'il y paraît vous pouvez me rendre une petite visite ici...

avatar

Batman et bobines

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité