Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2012

Nouvelle ici

Bonjour,

Après de longs mois à vous lire assidument, je me suis enfin décidée à venir vous rejoindre pour partager avec vous toutes mes petites réalisations Citronille.

Je couds depuis toute petite (des habits pour mes poupées avec ma maman!), et je m'y suis mise pour de bon il y a quelques mois. Je me suis attaquée aux Intemporels pour Bébé et enfants pour mes deux enfants (un garçon de presque trois ans, et une fille de 7 mois) et pour faire quelques cadeaux de naissance autour de moi.

Je viens d'acquérir Coton, lin et liberty, donc je vais pouvoir coudre des modèles Citronille pour moi aussi!

Vous pouvez me rendre une petite visite sur mon blog ICI, pas encore très complet mais qui a le mérite d'exister!

A très bientôt,


Seletcie

Publicité
Commentaires
S
Merci!<br /> <br /> Je choisis des modèles simples et je prends le temps...
Répondre
C
Tes réalisations sont très réussies, on voit bien que tu as l'habitude de coudre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité