Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2012

3 petits tabliers pour l'été

tablier 1tablier 3

Taille de l'enfant et du patron : Modèle réalisé en 12-18 mois pour une fille de 12 mois, en 2-3 ans pour une de 4 ans et en 4-5 ans pour une de 7 ans !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour  son côté simple et élégant, sa simplicité... et le fait qu'il figure à la fois dans les Intemporels pour bébé et pour Enfants.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton STOF avec de petites fleurs (sur fond violet d'un côté, beige de l'autre), acheté au magasin tissu GMC


Ce qui m'a posé problème : la taille ! Quand j'ai coupé le patron en 4-5 ans, et que je destinais à ma deuxième de 4 ans, j'ai vu que c'était bien trop large et surtout trop long. Par contre, ça marchait bien pour ma grande de 7 ans, qui est grande mais très mince.


Le truc à faire : Vérifier la taille du patron avant de couper le tissu !
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : J'ai mis des boutons pression.
Le prochain sera sûrement : un chapeau !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces petits tabliers et ça doit être bien pratique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité