Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2012

Elsie fleurie

Taille de l'enfant et du patron : 2/3 ans pour un 2 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile et j'adore ce modèle

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton de chez IKEA

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées : aucune, si ce n'est des pressions de Ar Brinic

tablier 2

@ bientôt, Fofie

tissus

Publicité
Commentaires
C
Très jolie :)
Répondre
F
Merci. Il me reste encore de ce tissu, je l'utilise au compte goutte!!
Répondre
C
ADORABLE et le tissu est splendide, il fait toute la beauté de la robette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité