Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2012

Capucine mini labo

 

IMGP2222

 

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour ma fille de presque 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai beaucoup aimé la version de j'aime pas les épinards...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : mini labo

Ce qui m'a posé problème : La fente du devant qui n'est pas droite...

Le truc à faire : Rallonger en longueur, ce que j'ai oublié de faire en coupant...

Les modifications que j'ai apportées : Fermeture par 3 boutons mais c'est un peu juste sur le 4 ans...
Le prochain seront : Appoline et Maud 

 

bidouilles et bricoles...

Publicité
Commentaires
3
Très joli p'tit haut, ce modèle est très sympa en effet et j'adore le tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité