Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2012

Siroté !

 Brassière à encolure carrée (4

Brassière à encolure carrée (5 Brassière à encolure carrée (8

Brassière à encolure carrée (7 Brassière à encolure carrée (6

Taille de l'enfant et du patron : Taille 3 mois pour une naissance.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais un modèle simple pour mettre en valeur le tissu.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Oiseau chanteur de Riley Blake et cotons de chez Mondial Tissu acheté chez La Farandole des Tissus

Ce qui m'a posé problème : C'était ma première parmenture... Mon premier Citronille aussi ! Je n'avais pas compris pourquoi tant de tissu au dos : heureusement qu'il y avait des photos des autres couturières ! Merci à vous !

Les modifications que j'ai apportées : J'ai cousu des pressions plutôt que des boutons.

Le prochain sera sûrement : La robe froncée !!!!

 banniere08_900200_1

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité