Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2012

Un nounours!

Pour essayer d'offrir du fait main à une petite Jeanne que je rencontrais aujourd'hui, j'ai tenté l'ourson polaire des IPBB. Et heureusement que j'avais acheté quelque chose de présentable, au cas où... Taille de l'enfant et du patron : -

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour essayer et parce que je n'avais pas de tissu fille sous la main pour tenter une tunique ou une robe

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin naturel d'un magasin local

Ce qui m'a posé problème : le montage de la tête! J'ai du la découdre/coudre 5 fois avant qu'elle ait une position à peu près correct! Je m'attendais à galerer sur les oreilles au vu de vos commentaires mais ça a été plutôt mieux...

Le truc à faire : réessayer pq je ne suis pas loin d'y arriver

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : Aucune

Le prochain sera sûrement : mystère... Je crois qu'une couverture pas Citronille va me prendre pas mal de temps

Bonne journée

http://luciolefeufollet.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité