Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2012

Bonjour à toutes

Je suis ravie de faire partie des citrocopines !

J'ai reçu "cotons, lins etc..." pour mon anniversaire et depuis je vous ai beaucoup lu ! Merci pour tous vos conseils et vos expériences sur les modèles.

Je me présente un peu : je suis Christelle, 34 ans, maman de 3 enfants et je couds pour toute la famille et un peu de tout. Je suis curieuse de nature et j'adore la couture, les tissus mais aussi les fils.

Vous pouvez faire un tour sur mon blog : christelleben.blogspot.com  pour voir le genre de réalisations que je fais.

A bientôt et bon dimanche,

Christelle

Publicité
Commentaires
C
bienvenue !
Répondre
L
Bienvenue et bonnes cousettes ! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité