Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2012

Gigoteuse d'été

014

013023

Taille du patron: 6/12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: car il est très simple 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton léger des Coupons Saint Pierre
Ce qui m'a posé problème: rien
Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas doublé la gigoteuse, j'ai donc surfilé l'intérieur et posé du biais à l'encolure et aux emmanchures
Le prochain sera sûrement: aucune idée, on verra demain!

http://ideesimple.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Encore plus belle que la gigoteuse aden et anais, référence dans le marché des gigoteuses d'été.
Répondre
V
Merci beaucoup, Valérie
Répondre
C
Nul doute que bébé sera bien pendant les chaudes nuits d'été, quand elles reviendront ! ! ! <br /> <br /> elle est très réussie ta gigoteuse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité