Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2012

Récidive

LE HAUT A PETITES MANCHES FRONCEES

              MAB 001     MAB 002

Taille de l'enfant et du patron : patron en 40 pour un 42
Pourquoi j'ai pris ce modèle : modèle idéal par ces chaleurs
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : voile de coton (marché de la Plaine à Marseille)
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : ne pas avoir peur de prendre deux tailles en dessous
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées encolure creusée de 10 cm devant et de 5 cm derrière, du biais partout, 5 cm de plus sur la longueur, fronces remplacées par un élastique et pose réussie de passepoil aux emmanchures
Le prochain sera sûrement : -

Olivianopps

Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité