Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2012

Sarouel

Je pensais que je n'étais pas fan du sarouel mais finalement je ne me lasse pas de le voir porter par mon Arthur, c'est un trés bon petit pantalon d'été, il va l'user !

 

DSC_9872

 

DSC_9865

 

Taille du patron et de l'adulte : 6 ans pour mon grand de 8 ans ( je me mefie avec dame citronille )

Tissus utilisés : un petit coupon de lin gris antrhacite trouvé dans une petite boutique de tissus

Ce qui m'a posé problème : rien, d'une simplicité déconcertante

Les modifications apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : on verra ça à la rentrée 

 

surunairdexpatsmall (2)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité