Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2012

Pantacourt transformé

Bonjour !

Voici un pantacourt des Intemporels pour Enfants, un petit peu transformé :

SAM_5905

Basé sur le patron du pantacourt des Intemporels pour Enfants, taille 2 ans. Lin jaune pêche(tissus Paulo), liberty Fairford bois de rose (cousette market).

J’ai fait des plis rabattus sur le devant. La taille n’est élastiquée qu’au dos. J’ai également ajouté des passants et une ceinture courte qui se ferme par un bouton pour habiller un peu. Le bas des jambes est élastiqué, avec un tout petit froufrou.

Ce pantalon vient compléter un ensemble composé pour l’anniversaire de ma filleule.

Pour en (sa)voir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité