Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2012

Jupe évasée pour gros bidon

Pour mon bidon de 4 mois 1/2 (mais déjà bien gros à mon goût), il me fallait tester la jupe évasée des IPFM. C'est chose faite :

DSC02121

DSC02116b

Taille du patron et de l'adulte : 38 pour un 38 d'avant grossesse

Tissus utilisés : ceinture en jersey (internet?), jupe en popeline France Duval Stalla et broderie anglaise Tissus Plus

Ce qui m'a posé problème : rien, avec la surjeteuse, c'est un jeu d'enfant

Les modifications apportées : j'ai ajouté un élastique à l'interieur de la ceinture (qui fait tout le tour du bidon) pour éviter que le haut de la ceinture ne baille (du coup ? elle a un peu tendance à remonter),  diminuer de plus d'une dizaine de cm la longueur de la jupe, pour finalement la rallonger de 6 cm par une bordure contrastée. Pour le reste aucune modification à apporter (pas de plis creux par exemple) pour moi qui suis très cambrée.

Le prochain sera sûrement : la tunique cache coeur

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
C
Parfaite ! Moi j'en suis qu'a 3 mois et demie, et j'ai presque le même big bidon ! Plutôt inquiétant, mais on va dire que c'est la cambrure qui fait ça ! ;)
Répondre
P
très jolie ! moi aussi j'en suis à 4.5 mois et j'ai le même genre de big bidon :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité