Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2012

COLOMBE

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour un 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle :Parce que je trouve ce petit haut très élégant avec son pli creux.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton à pois de la boutique M&T
Ce qui m'a posé problème : RAS. ce patron est facile à faire
Le truc à faire : se méfier des tailles mais comme pour tous les patrons de Citronille  
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : Pas de modif mais ajout d'une petite culotte à frou frou des IPE en 18 mois également 
Le prochain sera sûrement : une liste longue comme un jour sans pain.....
D'autre créations ici sur le blog des 4 jeudis

2012___juillet

Publicité
Commentaires
C
C'est ADORABLE, rose à pois blancs, quoi de mieux pour une petite fille. En plus le rose donne bonne mine.
Répondre
C
C'est trop mignon ! du rose et des petits pois, tout ce que j'aime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité