Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2012

Mariage !!

J'ai eu l'honneur d'habiller deux enfants (7 et 3 ans) dont les parents se sont mariés en juin, un mariage médiéval pour lequel les intemporels contes de fée m'ont bien inspirée.

La damoiselle :

P1080678

 

Patron de la robe de la reine des neiges.

Taille de l'enfant : 3ans pour un patron en 2ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : La forme convenait bien au modèle envisagé.

Tissus utilisés  : crépon blanc (coupons saint pierre)

Ce qui m'a posé problème :/

Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : J'ai largement augmenté l'ampleur des bas de manches à partir du coude. La fermeture au dos se fait pas des boutons de nacre (respect de l'époque !) Pas de col, j'ai donc mis une parmenture à la place.

 

 

Toutes les autres photos sont LA

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité