Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2012

Trousses cadeaux

DSC01888

Taille de l'enfant et du patron : ...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : des petits cadeaux de fin d'année pour l'institutrice et l'atsem de mon fils

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : chutes de tissus perso (la droguerie, mondial tissus, marché de la Plaine)

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : j'ai remplacé les boutons par des pressions et j'ai inséré à l'interieur un petit dessin fait au feutre indélebile par mon fils

Le prochain sera sûrement : un modèle des IPMaman

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
C
Jolis cadeaux, les destinataires ont dû être ravies, c'est toujours pratique des trousses.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité