Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2012

Haut à Manches Froncées

DSCF0886

Taille du patron : 36 pour un 36 habituel ça tombe nickel.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Bien longtemps que je n'avais pas cousu pour moi et envie d'une tunique légère pour supporter les grosses chaleurs...

Tissu utilisé : Coton de chez Tissus Choc

Le truc à faire : prendre son temps pour avoir une belle encolure

Le truc à ne pas faire : trop se presser.

Les modifications que j'ai apporté : Je n'ai pas mis de biais aux emmenchures, juste un bord, j'ai creusé l'encolure et le dos pour plus de légèreté et allongée de 5 cms pour passer un élastique sur le bas et avoir un effet bouffant.

Le prochain sera sûrement : un petit haut à bretelles pour un haut de pyjama et bien sur le bas qui va avec.

La boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité