Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2012

Pour Sirius...

Pour lui souhaiter la bienvenue....

 

P1080383

P1080382

 

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour un bébé de 9 mois...ainsi, il pourra la mettre longtemps....longtemps.....


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je le connais par coeur et que je l'aime beaucoup !


Tissus utilisés et sa provenance : Coton de chez Toto et liberty Tatum de chez Mag Coquette.....quel dommage qu'elle ait arrêté.....


Ce qui m'a posé problème :  rien....


Les modifications que j'ai apportées : Je n'ai pas fait les fronces aux manches mais j'ai agrandi les emmenchures....


Le prochain sera sûrement : Un calixte pour aller avec la tunique....que je ne vous montrerez pas, car je n'ai pas pu faire de belles photos....mais ensemble visible chez moi !!



Dame Crapouille.

 

Publicité
Commentaires
C
ADIRABKE, très beau choix de couleurs.
Répondre
D
très joli!j'adore les 2 tissus! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité