Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2012

Une Capeline Fraisée !

 

La photo de la réalisation

Montage 113-5


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : capeline en 2/3 ans pour ma nièce de 3 ans.


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour accessoirise une tenue


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton uni rouge de ravate tissus et cotons imprimes de banian tissus


Ce qui m'a posé problème : rien


Le truc à faire : la rendre unique


Le truc à ne pas faire


Les modifications que j'ai apportées : bord coupé différemment et relevé et cousu avec deux boutons maison


Le prochain sera sûrement : on verra !

 

http://nathnstyle.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup !!! A bientot, bises !!!
Répondre
M
très très joli!!!
Répondre
B
j'aime bien: ça fait été et c'est original! bravo!
Répondre
Z
bon, si elle n'aura pas l'occasion de la porter, Sarah aime bien ! hihihi<br /> <br /> bises <br /> <br /> je vais finir par te copier !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité