Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2012

Robes trapèze

Réalisées d'après le tuto proposé par En même temps . Un grand MERCI!

005

Taille: 3 ans

Choisie pour la simplicité et le petit plus des bretelles "pétales"

Tissu offert par la maman de la petite destinataire (en provenance de Myrtille à Cholet)

Aucune difficulté de réalisation

Je n'ai pas fait de poche mais j'ai cousu deux boutons superposés.

003

Tellement satisfaite du résultat (modestie tu me lâches!), j'ai récidivé en taille 9 mois.

Cette fois, la poche est présente avec deux boutons et un petit ruban.

Tissu Myrtille Le Mans

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos avis, et bonne couture à vous!
Répondre
C
ADORABLE avec les bretelles pétales, ça change.
Répondre
B
bonne idée les bretelles pétales!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité