Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2012

une dolly

Ma grande de 13 ans a voulu se lancer dans la couture:

résultat très prometteur...

le modèle est une dolly en taille 36 pour une jeune fille de 13 ans qui met du 36

tissu utilisé: tissu bleu foncé avec des petites fleurs blanches....acheté je ne sais plus ou?

pas de difficultés particulières. Je l'ai juste aidé pour les biais d'emmanchure et le col!

prochaine réalisation: j'espère qu'elle va continuer

 

couture! 083couture! 091

 

http://debosix.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
B
C'est ici que j'ai trouvé l'idée de coudre ma première Dolly pour ma petite-fille Camille qui va sur ses 12 ans ! C'est effectivement un excellent modèle pour commencer à coudre. Cette jeune fille est très adroite et si jolie !
Répondre
L
bravo à ta fille !!! :)
Répondre
C
Bravo! Débuts très prometteurs! A poursuivre...
Répondre
C
Très réussie et superbement portée!!!Bravo mademoiselle:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité